Lindsay Lohan dévoile le trailer de "Lindsay Lohan's Beach Club", sa nouvelle télé-réalité Lindsay Lohan dévoile le trailer de "Lindsay Lohan's Beach Club", sa nouvelle télé-réalité

News

"Lindsay Lohan's Beach Club" : Lindsay Lohan dévoile le trailer de sa nouvelle télé-réalité

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 5 Décembre 2018

Lindsay Lohan revient, et elle ne fait pas les choses à moitié : le trailer de sa télé-réalité, qu’elle vient de dévoiler sur Twitter, est un savoureux mix entre le film "Emmanuelle" et "Les Ch'tis à Mykonos". Parce qu'après tout, pourquoi pas ?

Gros retour de hyper pour l’actrice Lindsay Lohan : après avoir eu droit, le 30 novembre 2018, à un spectaculaire hommage d’Ariana Grande dans le clip de Thank U, Next, elle se paie la couverture du très pop magazine Paper, déguisée en Blanche Neige vénéneuse. Et vient de dévoiler sur Twitter le trailer de sa télé-réalité, Lindsay Lohan's Beach Club, diffusé à partir du 8 décembre sur la chaîne MTV. Une vidéo dans laquelle on la voit prendre des poses langoureuses dans un fauteuil façon Emmanuelle (le film, pas la bonne sœur), puis expliquer que les critiques envers sa passion clubbing l’ont poussée à ouvrir sa propre boîte de nuit en Grèce.
 

 


Le reste du trailer évoque d’ailleurs un épisode des Ch'tis à Mykonos, avec gros plans sur des filles en bikini et des garçons musculeux, sur fond de musique électro de qualité (non). Bonus ? Un caméo de Kim Kardashian, mais aussi la fameuse scène du "jeté de cheveux devant-derrière", devenue un mème après sa diffusion sur les réseaux sociaux en septembre dernier. De là à dire que Lindsay Lohan's Beach Club va remplacer Keeping Up with the Kardashians dans nos cœurs, il n’y a qu’un pas – un pas qui chaloupe telle Lilo sur le dancefloor.
 

 

 

C.C-M.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus