Leslie Jones à l'avant-première de "Ghostbusters" de Paul Feig

Leslie Jones : après les insultes racistes, des photos...

Leslie Jones : après les insultes racistes, des photos de l'actrice nue diffusées

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 25 Août 2016

Après avoir subi un déluge d'insultes racistes et sexistes, Leslie Jones, l'actrice de "Ghostbusters", a vu son site web hacké et des photos d'elle nue diffusées, le 24 août 2016. De nombreuses célébrités ont tenu à lui apporter leur soutien sur Twitter.

Leslie Jones continue d’être attaquée de toutes parts. Après avoir été ciblée par un flot d’injures racistes en juillet, un harcèlement qui l’a amenée à supprimer brièvement son compte Twitter, l’actrice de Ghostbusters est à nouveau la proie d’individus mal intentionnés. Selon TMZ, un hacker a piraté son site, puis posté dessus des photos du gorille Harambe, ainsi que des clichés de la comédienne afro-américaine nue, récupérés sur son compte iCloud. Et ce n’est pas tout, des informations personnelles, telles que son adresse ou une photo de son passeport, ont également été diffusées.

Si la principale intéressée n’a pas encore publiquement réagi, de nombreuses célébrités lui ont apporté leur soutien. "Transformons cette haine des trolls en amour pour Leslie Jones et en une stratégie pour protéger toutes les héroïnes qui ne méritent pas ce genre de merde", a écrit Lena Dunham, la créatrice de Girls. Katy Perry a condamné, de son côté, ce crime "raciste" et "haineux". 

 

 

 

 

N.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus