Kirsten Dunst a refusé de perdre du poids pour le film "Les Proies"

News

"Les Proies" : Kirsten Dunst a refusé de perdre du poids pour le film

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Kirsten Dunst interprète Edwina Dabney, un des personnages principaux dans le nouveau film de Sofia Coppola, "Les Proies". Un rôle pour lequel l’actrice américaine a refusé de perdre quelques kilos.

Kirsten Dunst est actuellement à Cannes pour présenter le prochain film de Sofia CoppolaLes Proies, dans lequel elle interprète un des personnages centraux. Dans une récente interview au le magazine Variety, la réalisatrice a expliqué avoir demandé à l’actrice de perdre un peu de poids pour son rôle, ce à quoi elle a tout simplement répondu "non".

"C’est beaucoup plus dur quand on a 35 ans et qu’on déteste faire de l’exercice", a expliqué Kirsten Dunst. Et d’ajouter : "Je mange tout le temps du poulet frit et un McDonald’s avant d’aller travailler. Donc j’ai dit à Sofia ‘Nous n’avons aucune option ! Je suis désolée mais je ne peux pas perdre de poids pour ce rôle’."

De son côté, Sofia Coppola s’est montrée "très compréhensive", comme l'explique la comédienne, et n’a plus remis le sujet sur la table. La cinéaste et Kirsten Dunst se connaissent très bien. Elles sont un des rares duos actrice/réalisatrice de femmes à très bien marcher dans une industrie plutôt dominée par la gent masculine. Les deux femmes ont commencé à travailler ensemble en 1999 sur le film The Virgin Suicides, et sont depuis inséparables. "Je me sens comme une grande sœur pour elle", a même avoué Coppola.  

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus