Les premiers clichés de Meghan Markle et de son baby bump affolent la toile Les premiers clichés de Meghan Markle et de son baby bump affolent la toile

News

Les premiers clichés de Meghan Markle et de son baby bump affolent la toile par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 16 Octobre 2018

Hier dans la matinée, Kensington Palace annonçait que le Prince Harry et Meghan Markle attendaient leur premier enfant. Quelques heures plus tard, les deux époux s'affichaient lors de leur visite officielle en Australie. Evidemment, tous les regards étaient tournés vers l'ancienne actrice et son (tout) petit ventre rond.

Il n'aura pas fallu longtemps à Meghan Markle pour combler la curiosité de la planète. Quelques heures à peine après l'annonce de sa grossesse, l'épouse du Prince Harry s'est affichée, avec son tout petit baby bump. Autant dire que les photographes étaient aux anges.
De notre côté, on a eu besoin de sortir notre loupe pour réellement voir une légère bosse. Comme on est sympa, on vous met une photo d'elle de profil, histoire de bien pouvoir vous rincer l'oeil. Mais même là, le futur nouveau membre de la famille royale reste difficile à dinstiguer. On apprécie surtout cette superbe peluche de kangourou, premier cadeau officiel pour l'enfant à naître, qui semble également beaucoup plaire à Harry.

Cela aura tout de même suffit pour que les internautes s'enflamment et crient leur bonheur sur les réseaux sociaux. Comme quoi parfois, quelques centimètres suffisent !

D'autres sont au contraire restés bien plus réalistes.


 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus