Les 3 célébrités qui devraient tout arrêter maintenant

News

Trois célébrités qui devraient faire une pause dans leur carrière

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Février 2018

Parce qu'on n'en peut plus de les voir, ou même de les entendre. Et en prime, on leur a trouvé de super activités pour les occuper.

Depuis que Jennifer Lawrence a annoncé quitter le grand écran pour un an, on ne peut plus s'empêcher de penser aux stars qui devraient s’inspirer de la décision de J.Law, et elles aussi, faire un break d’un an (ou plus).

#1 Zac Efron

L'acteur pourrait prendre un an, ou deux, pour méditer sur le tournant qu’a pris sa carrière depuis High School Music Hall. Parce que depuis, il n’a joué dans aucun bon film. Pourquoi ne pas mettre ces muscles fraîchement acquis à coups de protéines, au profit d'une cause humanitaire ? Comme porter des sacs de riz dans les zones touchées par la famine. Ou des parpaings pour construire des écoles ?

via GIPHY


#2 Elon Musk 

Au lieu de polluer tout notre univers en envoyant une voiture Tesla dans l'espace (on n'a toujours pas compris le projet), il pourrait plutôt lui-même se mettre en orbite autour de la Terre, le temps de trouver une vraie bonne idée. Un truc utile, par exemple.


#3 Katy Perry

La chanteuse Katy Perry doit vraiment avoir une peau et des cheveux très abîmés à force de changer constamment de couleur et d'abuser des maquillages bien lourds. Elle pourrait cesser la musique (même pour plus d'un an) et mettre son organisme en détox. Pour l'occuper, on lui conseille de se consacrer pleinement aux chats errants, et d'ouvrir un centre de refuge pour matoux, puisqu’elle les aime tant...

via GIPHY

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus