Voici les 10 successeurs officiels d'Alain Chabat à la présentation de "Burger Quiz" Voici les 10 successeurs officiels d'Alain Chabat à la présentation de "Burger Quiz"

News

Voici les 10 successeurs officiels d'Alain Chabat à la présentation de "Burger Quiz"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 6 Novembre 2018

En septembre dernier, la chaîne TMC avait annoncé que pour la troisième saison de l’émission culte "Burger Quiz " Alain Chabat rendrait son tablier. Mais difficile de désigner un successeur digne de l'émission. Alors, plutôt que d’en choisir un…il y en aura dix.

Diffusée à partir du 28 novembre 2018 à 21h, l'émission sera animé par 10 stars du cinéma et de l'humour : Alexandre Astier, Edouard Baer, Maurice Barthelémy, Jerôme Commandeur, Anne Depétrini, Marina FoïsMatthieu Madénian, Manu Payet, Jean-Paul Rouve et Gérard Darmon. Chacun prendra à son tour les rênes du restaurant, comme l'a confirmé dans son communiqué la chaîne de télévision TMC : "Le temps de quelques épisodes, chacun viendra animer, avec ses invités, son univers et son humeur"

Pas de panique pour les plus fidèles de l’animateur, Alain Chabat ne disparaît pas totalement de l'écran et gardera malgré tout, un œil sur son restaurant. "Alain Chabat dans tout ça ? Il participera à la saison 3 en tant que client, pour jouer. Il participera à la saison 3 en tant que patron, pour animer. Il participera à la saison 3 en tant que téléspectateur, pour se marrer" confiait la chaîne TMC.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus