Photos : Leonardo DiCaprio vend sa villa, acquise avec son cachet de Titanic Photos : Leonardo DiCaprio vend sa villa, acquise avec son cachet de Titanic

News

Photos : Leonardo DiCaprio vend sa villa, acquise avec son cachet de "Titanic" par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 22 Octobre 2018

Si vous songiez à investir dans l'immobilier du côté de Los Angeles, voici un bien d'exception. La villa que Leonardo DiCaprio a pu s'offrir grâce à "Titanic" est en vente.

Nostalgie. Leonardo DiCaprio a décidé de mettre en vente l’une de ses (nombreuses) opulentes villas. Mais pas n’importe laquelle. Celle-ci il se l’était offerte grâce à son cachet pour le film Titanic, qui s'élevait à 40 millions de dollars. En 1997, l’interprète de Jack Dawson avait acquis ce bien pour 770 000 dollars. Des années et des succès plus tard, la villa a pris de la valeur et l’acteur souhaite la vendre, 1,749 millions de dollars.

Le bien, une villa des années 1930 située à dans le quartier Silver Lake à Los Angeles fait 330 mètres carré, sur trois étages desservis par un ascenseur. Restée dans son jus, on trouve dedans de belles portes sculptées, une vieille cheminée et des parquets d’origine. Une cuisine ouverte est carrelée en céramique bleu et blanc. Construite sur plus de 6 hectares, il y a une piscine, quatre salles de bain et une grande bibliothèque. À l’extérieur, on trouve une cour sécurisée avec un bassin pour carpes Koï, et un écran de cinéma en plein air ainsi qu’un système de projection. Mais ce sont encore les images qui parlent le mieux. Par ici pour la visite. 

C'est au numéro 1675 que se trouve la villa. 

La construction du bien date des années 1930.

Parquet et cheminée sont d'époque. 

Une cuisine tout en céramique. 

L'une des quatre salle de bain.

Les terrasses donnent sur un terrain comprenant une piscine, un bassin pour carpes Koi et un système de projection. 

Une piscine, indispensable à Los Angeles. 

Vue d'en haut. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus