News

"Is it evil not to be sure ?" : le nouveau livre de Lena Dunham

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 18 Mai 2016

Lena Dunham, créatrice de la série "Girls", a posté sur son compte Instagram la photo de son nouveau livre intitulé "Is it evil not to be sure ?". Edité en 2 000 exemplaires, le stock a été écoulé dans la foulée et les profits reversés à une association.

Publiée sur son compte Instagram, le mardi 17 mai 2016, la photo du nouveau livre de Lena Dunham a crée le buzz. Intitulé "Is it evil not to be sure ?", il a été édité en 2 000 exemplaires et chacun d'eux a été numéroté et signé de la main de la créatrice de la série Girls. Une fois annoncé, le stock a été épuisé dans la foulée. 

Le petit livre à la couverture rose, regroupe un condensé de passages issus de ses journaux datant de 2005 et 2006, années de consécration pour Lena Dunham et sa partenaire, Jenni Konner, pour leur série Girlsdiffusé sur HBO. Les profits de la vente du livre, ont été reversés à une association, Girls write now, qui a pour but de donner la parole aux femmes à travers des écrits, des lectures et divers ateliers.

" 'Girls write now' est un cadeau incroyable pour les jeunes filles : l'association leur donne une chance de raconter leur histoire et de devenir, selon les mots de Nora Ephron, les protagonistes de leur propre vie.", a livré Lena sur le site de l'association. Une belle initiative. 

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus