Le web a totalement craqué à cause du prénom de la fille de Kim K

Le web a craqué à cause du prénom de la fille de Kim...

Le web a totalement craqué à cause du prénom de la fille de Kim Kardashian

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 19 Janvier 2018

L'arrivée du troisième enfant de Kim Kardashian West a suscité des théories improbables sur son potentiel prénom. Et certaines d'entre elles sont complètement dingues !

Kim Kardashian West et son mari Kanye West ont accueilli leur troisième enfant le mardi 16 janvier 2018. Une petite fille née d'une mère porteuse car une troisième grossesse pouvait s'avérer dangereuse pour Kim. Désireuse d'entretenir le mystère, la star n'a pas encore divulgué le prénom de son nouveau bébé.

Les fans, dans l'attente, se sont emballés lorsqu'hier, Kim a publié sur son Instagram le logo Louis Vuitton. Ce post mystérieux, car sans aucune légende, a laissé penser ses fans que la petite nouvelle du clan Kardashian pourrait bien porter le nom de la marque française. Depuis, les théories vont de bon train sur les réseaux sociaux.


Je crois que j'ai résolu le scandale Kim Kardashian Louis Vuitton; ils vont l'appeler Liv mais l'écrire Live. Live West.

Kim a posté une photo d'un logo Louis Vuitton... Je suppose que le nom de leur bébé sera quelque chose comme Lou V West.

Et le meilleur pour la fin, une théorie qui requiert un sérieux sens de l'orientation...

À cause du poste Instagram de Kim K, je pense que le nom du bébé est Elle V West. Comme ça les initiales de ses enfants seront SW NW et EW. Les points cardinaux. Estimaton finale. C'est tout. Bye. 

Ces théories sont-elles vraiment insensées ? Lorsque l'on sait que Kanye West parle de lui comme le "Louis Vuitton Don" (Le chef de la mafia Louis Vuitton) dans plusieurs de ses chansons, notamment dans "Last Call" extrait de son premier album College Dropout, peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est qu'avec des prénoms comme North ou Saint, il vaudrait mieux que Kim ne déçoive pas ses fans avec un prénom trop commun. Genre Céline. Céline West. Bof.

Tout cela pour qu'au final, cet enfant s'appelle Chicago West.

via GIPHY

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus