Le site de rencontre exclusivement pour les fans de Kanye West Le site de rencontre exclusivement pour les fans de Kanye West

News

Il veut lancer un site de rencontre pour fans de Kanye West : personne n'investit par Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Un Anglais a eu l'idée un peu loufoque de lancer un site de rencontre uniquement réservé aux fans de Kanye West. Il a donc lancé un "crowdfunding" pour financer ce bien beau projet. Problème : seulement 3 personnes ont investi et depuis, la cagnotte est fermée.

Le site de rencontre Yeezy.Dating a été créé par, vous l’aurez devinez, un fanatique de Kanye West. Son nom ? Harry Dry, il est anglais et il a 22 ans. Son idée ? Rendre hommage aux fans de Kanye West. Un moyen pour eux de se réunir autour d’un seul centre d’intérêt, et de sélectionner leur âme sœur selon leurs goûts musicaux. La règle d’or : les fans de Taylor Swift ne sont pas acceptés. Une initiative qui rendrait fière le principal intéressé.


Pour financer le développement et le marketing de son projet, Harry a lancé un crowdfunding qui n’a réuni que trois participants, pour une somme totale de 45£, soit 50 euros environ. Autant dire que le site n’est pas prêt d’être actif.

Mais les vrais fans ne s'arrêteront pas à cela. Le site est toujours actif et il est possible de s'y pré-inscrire. Quant à la page de financement (ici), peut-être que si un nombre insolent de visites est enregistré, elle reviendra à la vie. Quand on aime Kanye, on croit aussi un peu aux miracles. Nous, on imaginait déjà des fans qui se parlent uniquement en paroles extraites des chansons de Kanye West. Et on ne vous parle même pas des pseudonymes.

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.