Lady Gaga et Bradley Cooper de nouveau ensemble à l’écran Lady Gaga et Bradley Cooper de nouveau ensemble à l’écran

News

Lady Gaga et Bradley Cooper de nouveau réunis à l’écran par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 9 Octobre 2019

C’est dans un documentaire sur le producteur de musique Mark Ronson, que les deux stars du film "A Star Is Born" se partagent l’écran une fois de plus, et ce, pour parler de leur expérience avec celui qui a participé à l’écriture de la bande son "Shallow".

Lady Gaga et Bradley Cooper apparaissent tous deux dans le documentaire Youtube How to Be : Mark Ronson, partageant leurs avis sur la collaboration qu’ils ont eu avec le producteur de musique britannique.

Dans des interviews séparées, Bradley Cooper et Lady Gaga parlent de leur relation avec Mark Ronson, qui a collaboré avec Amy Winehouse, Miley Cyrus, Bruno Mars, Lykke Li ou encore Dua Lipa. Dans cette bande-annonce, l’interprète de Bad Romance déclare que c’est l’un des plus grands musiciens et producteurs de tous les temps. Elle qui a co-écrit la chanson iconique du film A Star Is Born, "Shallow" avec Mark Ronson, Andrew Wyatt et Anthony Rossomando, élue meilleure chanson originale aux Oscars 2019.  

Le documentaire parlera du parcours de Mark Ronson, de son enfance à ses collaborations musicales mais aussi de l’industrie musicale. Le film durera 1h49 et sera diffusé sur Youtube gratuitement. Il entre dans les nombreuses publications des séries originales et des émissions spéciales créées par la plateforme de vidéo. How to Be : Mark Ronson sortira le 12 octobre 2019.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires