Votre chat serait influencé par votre personnalité Votre chat serait influencé par votre personnalité

News

Lady Gaga, Bradley Cooper : pourquoi les rumeurs alimentent-elles la Girl Hate ? par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 28 Février 2019

Depuis leur reprise de "Shallow" aux Oscars dimanche 24 février 2019, internautes et médias voient entre Lady Gaga et Bradley Cooper une relation amoureuse. Rumeur infondée à laquelle s’ajoutent des histoires de rivalité entre Irina Shayk, la compagne du réalisateur du film "A Star Is Born", et la chanteuse. Le site de l'édition anglaise de Glamour a analysé cette polémique.

Une alchimie flagrante pour une performance toute en émotion, voilà ce qu’il faut retenir de la prestation de Lady Gaga et Bradley Cooper à la 91e cérémonie des Oscars, du dimanche 24 février. Ce mercredi 27 février 2019, le site de l'édition anglaise de Glamour s’est penché sur les rumeurs provoquées par la prestation et plus particulièrement celles de potentielles rivalités entre Irina Shayk, compagne de Bradley Cooper, et Lady Gaga.

Une Girl Hate que façonnent petit à petit les internautes et les médias. Les rumeurs ont débuté sur les réseaux sociaux "sur la raison pour laquelle Irina Shayk était assise entre les deux acteurs du film".  Et les médias ont continué à nourrir la polémique : "une photo prise par un paparazzi de Bradley et Irina, probablement juste sortis pour prendre un café, titrée Bradley Cooper et Irina Shayk ont l’air déprimé, comme si une expression faciale pouvait capturer toute la profondeur de leur relation" s’interroge notre consoeurs anglaise. Des spéculations qui ne cessent d’opposer les deux femmes comme lorsque un internaute a tweeté que le mannequin avait unfollow Lady Gaga juste après les Oscars.

"Nous devons cesser de dresser les femmes les unes contre les autres sans aucune raison" a expliqué au site anglais Eve Robertson, directrice de la société de relations publiques Flat White Communications. Quant à Judi James, expert en langage corporel, il a confié au Sun que l’amour qui transparaissait était "faux". Et donc que Lady Gaga et Bradley Cooper jouaient très bien. S’ils ont l’air d’être aussi connectés l’un à l’autre c’est parce que "ce sont des acteurs et qu’ils jouent la comédie", décrypte le site anglais Glamour. Il s'agit avant tout de promo pour A Star Is Born. De plus Irina Shayk était l’une des premières à faire une standing-ovation les deux artistes à la fin de leur prestation.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires