La gifle d’Isabelle Adjani à l’Australie La gifle d’Isabelle Adjani à l’Australie

News

Polémique : la gifle d’Isabelle Adjani à l’Australie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 10 Janvier 2020

Probablement pas d’Adjani à un festival de théâtre organisé à Sydney. L’actrice aux lunettes noires craindrait que la fumée des incendies en Australie n’altère sa santé fragile.

Pas content, le monsieur ! Le directeur d’un festival de théâtre à Sydney ne décolère pas depuis la présumée défection de l’équipe d’Opening Night, pièce de Cyril Teste qui devait se jouer pendant quelques jours dans la ville australienne, et dans laquelle Isabelle Adjani tient le rôle principal : "C’est démoralisant pour nous qui subissons déjà cette épreuve, a déclaré Wesley Enoch. Je suis à la fois très en colère et bouleversé. Le signal que les acteurs de cette troupe donnent aux habitants de Sydney est qu’ils se fiche totalement d’eux, qu’ils ne pensent qu’à eux-mêmes et qu’ils sont soumis à leurs peurs." 

Pour justifier sa défection, l’actrice aurait fait envoyer par le directeur de production un certificat médical indiquant qu’elle souffrait de faiblesses respiratoires et que la fumée des incendies aux alentours de Sydney risquait d’altérer sa santé. Alors que des millions d’habitants parviennent à survivre tant bien que mal, depuis des semaines, dans un air pollué, pas sûr que trois soirs de représentation aient pu à ce point altérer la santé de la star. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires