Kylie Jenner : sa poitrine relance les rumeurs de chirurgie esthétique

L’excuse de Kylie Jenner...

L’excuse (bidon) de Kylie Jenner pour justifier la taille de sa poitrine

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après nous avoir berné à propos de ses "fausses" lèvres, Kylie Jenner récidive de plus belle sur Instagram, le 26 août 2016, avec une autre partie de son corps : sa poitrine (plus plantureuse que d’habitude). Alors, vrai ou faux ?

Une poitrine plus généreuse qu’à l’accoutumée ? Kylie Jenner a publié de nouveaux clichés sur son compte Instagram, le 26 août 2016, qui ont suscité de vives réactions. Vêtue d’un simple jean et d’un crop top, la jeune femme prend la pose, poitrine en avant, bien plus proéminente que d’habitude. Il faut dire que dans la famille Kardashian/Jenner, il est presque "normal" d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Alors, la cadette aurait-elle (une fois de plus) cédé à l’appel du bistouri ? Les internautes se le demandent, et nous aussi. La faute à qui cette fois ? Ses hormones, explique-elle sur Twitter, avant de démentir toute intervention chirurgicale : "Je vous en dis trop, mais c’est la période du mois où… Ils vont bientôt dégonfler et ce sera un jour bien triste", a confié la star. Et vu qu’elle nous avait déjà fait le coup avec ses lèvres, on a bien du mal à croire la petite dernière du clan Jenner.

 

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus