Kylie Jenner accompagne un lycéen à son bal de promo

News

Kylie Jenner surprend un lycéen à son bal de promo

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 11 Avril 2017

La starlette de télé-réalité Kylie Jenner a créé le buzz en faisant une apparition surprise au bal de promo d’un lycéen de Sacramento, en Californie.

Contrairement à l’actrice Emma Stone, Kylie Jenner a accepté d’être la cavalière d’un jeune fan à son bal de promo. Après avoir été rejeté par la fille qu’il voulait emmener à la soirée dansante, Albert Ochoa, étudiant à la Rio Americano High School, a eu la surprise de voir débarquer à la fête la cadette du clan Jenner.

Kylie Jenner, qui n’a jamais pu participer à ce genre d’événement puisqu’elle a effectué la majorité de sa scolarité par correspondance, a créé une petite émeute à son arrivée. Même en s’amusant, la starlette de télé-réalité n’en a pas oublié son fond de commerce : elle est venue accompagnée de sa meilleure amie Jordyn Woods, mais aussi de l’équipe de tournage de L’incroyable famille Kardashian.

Sur Twitter, la sœur d’Albert Ochoa a posté une vidéo où l’on voit Kylie Jenner s’approcher du lycéen pour le serrer dans ses bras, sous les applaudissements et les cris de la foule. Nul doute qu’il a dû passer une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier.

M.C.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus