Kit Harington en centre de réhabilitation pour soigner son stress et son alcoolisme Kit Harington en centre de réhabilitation pour soigner son stress et son alcoolisme

News

Kit Harington en centre de réhabilitation pour soigner son stress et son alcoolisme

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 29 Mai 2019

Alors que la saison 8 de "Game of Thrones" vient de se terminer, l’acteur Kit Harington, qui incarne Jon Snow, a été admis dans un centre spécialisé.

Depuis plus d’une semaine, l’acteur Kit Harington, qui joue Jon Snow dans Game of Thrones, est en centre de réhabilitation aux Etats-Unis. L’acteur a profité que la dernière saison de la série soit terminée pour pouvoir se soigner : "Kit a décidé de profiter de cette pause dans son emploi du temps pour passer un peu de temps dans un établissement dédié au bien-être", a déclaré la porte-parole du comédien au magazine Entertainment Weekly le 28 mai 2019. Dans le documentaire The Last Watch qui retrace les coulisses de la saison 8 de Game of Thrones, Kit Harington avait évoqué les lourdes répercussions de la série sur sa santé mentale, avant qu’on le voit fondre en larmes pendant la lecture du script. Pour clore 10 ans de tournage avec ses collègues, il leur a adressé un discours d’adieu émouvant, capturé par les caméras sur place : "J’ai l’impression que mon cœur se brise. J'aime cette série, je crois, plus que tout. Ça n'a jamais été un travail pour moi, confie l'acteur, ça a été ma vie, et ça restera toujours la plus grande chose que j’aurais faite et dont j’ai fait partie. Et vous, vous avez été ma famille. Je vous aime pour ça, et je vous en remercie énormément". Selon le magazine Page Six, le comédien souffrirait de stress et de fatigue. Il aurait également des problèmes d’alcoolisme à régler. Pour cela, Kit Harington a été admis dans le centre Privé-Swiss dans le Connecticut. "Pour le moment, il a juste besoin de paix et de calme", a expliqué sa porte-parole.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires