kim kardashian mert and Marcus

Kim Kardashian nue dans un...

Kim Kardashian nue dans un arbre : les réactions les plus drôles des internautes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 6 Septembre 2017

On ne compte plus le nombre de photos de Kim Kardashian nue. Mais cette fois, la star a posé sous l’objectif du duo de photographes Mert and Marcus, grimpant dans un arbre avec des bottines. Un cliché qui a évidemment déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Florilège.

Les aventures de Kim Kardashian continuent. Après s’être transformée en Jackie Kennedy le temps d’un shooting, la star de télé-réalité a posé pour le prochain livre de Mert and Marcus, les célèbres photographes de mode. Un cliché où elle concurrence Tarzan escaladant un arbre... "presque" nue. Kim a en effet tenu à porter une paire de Dr. Martens (il serait dommage de glisser sur l’écorce humide).


En découvrant la photo sur les réseaux sociaux, les followers de la star n’ont pas manqué de réagir avec plus ou moins d’humour :

"Elle l'a fait la première"

"Kim, c'est la fin du monde en ce moment, nous n'avons absolument pas besoin d'une photo nue là, maintenant"


"Est ce que quelqu'un peut appeler les pompiers pour faire descendre Kim Kardashian de l'arbre"

"Kim Kardashian a supprimé son tweet avec sa photo nue. Je suppose qu'elle a réalisé qu'escalader un arbre pendant la saison des tornades n'était pas très intelligent."

S.D.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus