Kim Kardashian soutient son mari Kanye West pendant son hospitalisation

Kim Kardashian n'a pas...

Kim Kardashian au chevet de Kanye West à l’hôpital

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Hospitalisé depuis le 21 novembre 2016, Kanye West peut compter sur le soutien de Kim Kardashian qui veille sur son mari jour et nuit.

Malgré les rumeurs de séparation qui couraient au sujet des Kardashian-West, le couple semble plus uni que jamais suite à l'hospitalisation de Kanye West. Selon le site Us Weekly, depuis le 21 novembre 2016, jour où le rappeur a été admis à l'hôpital de Los Angeles, Kim Kardashian s'est empressée de venir le rejoindre et n'a pas quitté son chevet. Une source a confié que la star de télé-réalité apportait tout son soutien à son mari dans cette épreuve compliquée : "Elle savait qu'il allait craquer d'un jour à l'autre. Elle est toujours là pour lui, en l'aidant à se nourrir et en se couchant à ses côtés." Kim Kardashian a donc passé Thanksgiving avec Kanye West à l'hôpital, ne le délaissant que rarement pour aller s'occuper de leurs enfants, North, 3 ans, et Saint, 11 mois. Un comportement dévoué qui n'est pas sans rappeller l'époque où sa soeur Khloé Kardashian était restée au chevet de son ex-mari Lamar Odom, victime d'une overdose. 

C.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.