Kim Kardashian profite du succès de son jeu sur mobile

News

Kim Kardashian fait la couverture du magazine Forbes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Juillet 2016

Dans son dernier numéro, le magazine Forbes met à l'honneur Kim Kardashian, sacrée "magnat du mobile" grâce au succès de son jeu sur smartphone.

C’est la nouvelle "magnat du mobile". Kim Kardashian fait la Une du dernier numéro du magazine économique Forbes. Une cover qu’elle a fièrement partagée sur son compte Instagram ce lundi 11 juillet 2016. "Quel honneur d’être en couverture de Forbes. Je n’aurais jamais rêvé que cela arriverait. Mon père serait si fier", a-t-elle écrit sur le réseau social.


Dans cet article, le média s’interroge sur l’incroyable ascension de la starlette qui a renforcé son statut de business woman avec le lancement de son application mobile "Kim Kardashian : Hollywood". Un jeu dont l’objectif est de devenir une célébrité en multipliant les shootings photo et en rejoignant des cercles d’amis très influents. "Depuis juin 2014, le jeu a été téléchargé plus de 45 millions de fois et a généré 165 millions de dollars de bénéfices", affirme le média. Ce qui lui a permis de gagner la coquette somme de 45 millions de dollars et d’arriver à la 42ème position du classement des célébrités les plus riches établi par le magazine. Comme elle le dit, "pas mal pour une fille qui n’a pas de talent".

N.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus