Kim Kardashian s'affiche sans son alliance

News

Kim Kardashian aperçue sans son alliance

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Décembre 2016

La star de télé-réalité vient de relancer les rumeurs sur sa prétendue séparation avec Kanye West en s'affichant sans son alliance.

Elle court, elle court la rumeur... Et Kim Kardashian, pourtant plus discrète que jamais depuis le braquage dont elle a été victime, ne fait que l'alimenter. En compagnie de son fils Saint et une amie, la star de télé-réalité a été vue sans son alliance au doigt. Un détail certes, mais qui ne fait qu'attiser les rumeurs déjà présentes à propos des problèmes dans son couple avec Kanye West. Les avis divergent quant à ce "non-port" d'alliance : pour certains, cela confirmerait les on-dits au sujet de sa rupture avec le rappeur, pour d'autres, il s'agirait d'une simple précaution. En effet, la star porte très peu de bijoux depuis qu'elle a été agressée à Paris en octobre 2016. Son alliance avait d'ailleurs été derobée lors du braquage mais Kanye West s'était empressé de lui en racheter une nouvelle, encore plus grosse. Les paris sont ouverts : serait-ce fin du couple le plus bling d'Hollywood ou une simple question de sécurité ?

 

Kim, North, Saint and Britt out riding in LA last night. (Nori's there but you can't see her) ????

Une photo publiée par Facebook | Twitter: TeamKimye (@teamkimye) le

C.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus