Kate Middleton : les mamans détournent ses photos post-accouchement Kate Middleton : les mamans détournent ses photos post-accouchement

News

Kate Middleton : les mamans détournent ses photos post-accouchement par Laura Carreno-Müller

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 26 Avril 2018

Quelques heures après son accouchement, Kate Middleton a présenté son troisième enfant au monde entier. Et sa (très) bonne mine a été détournée par d’autres mamans, qui n’ont pas eu la même expérience de la maternité.

Les caméras étaient braquées sur Kate Middleton, dans l’après-midi du 23 avril 2018, à sa sortie de la Lindo Wing à Londres. Sur les marches de la maternité, la duchesse de Cambridge et le Prince William ont présenté le troisième royal baby, un petit garçon que le monde entier attendait impatiemment depuis des mois (et des mois, et des mois), et dont on ne connaît toujours pas le prénom. Mais le nourrisson n’a pas été le seul à retenir l’attention des médias : Kate Middleton s’est montrée souriante, pimpante, fraîche comme une fleur et avec des chaussures à talons… Sept heures seulement après son accouchement.
"La plupart des femmes ressemble à des sacs à patates", a réagi la journaliste Jane Garvey, en invitant d’autres femmes à partager leurs photos, post-maternité. Les "sacs à patates" ont répondu pour montrer leur réalité post-maternité. Le résultat est tellement réaliste qu’il en est drôle et on est tout de même forcés d'admettre que les mamans, glamour ou pas, sont toutes des badass.

"Et voilà Jane Garvey. Voici Kate et moi, sept heures post-maternité... Je suis celle de droite, au cas où vous vous posiez des questions" 

"Pas de maquillage, mes cheveux sont gras. J'ai l'air épuisée. Mais c'est moi... Sans artifice après avoir mis mon bébé au monde il y a 11 semaines ! (Le sourire est sincère !)"

 

Expectation vs Reality ????????????????

Une publication partagée par ruthannieparnell (@ruthannieparnell) le

"Les attentes vs la Réalité" 

"Ma mère me disait toujours qu'elle voulait que j'épouse le Prince William. Je suis vraiment contente que ça n'ait jamais eu lieu parce que, soyons francs... Ça implique des attentes que je ne peux pas respecter. Cinq ans plus tard et je suis toujours fatiguée"

"Quelqu'un peut m'expliquer comment Kate Middleton a réussi à être si belle et en talons DES HEURES après son accouchement ? Quand je suis sortie de l'hôpital, après le mien, mes pieds étaient tellement gonflés que j'ai enfilé des chaussons et je ressemblais à la photo de droite"

"Kate Middleton sept heures après son accouchement vs. Moi sept ans après mon accouchement"

 

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus