Kate Middleton et le prince William recrutent sur Linkedin

Kate Middleton et le...

Kate Middleton et le prince William recrutent sur LnkedIn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Et si vous pouviez travailler pour la famille royale ? Comme tout le monde, la duchesse de Cambridge et le prince William ont récemment posté une annonce sur LinkedIn dans le but de recruter un nouveau responsable de la communication.

Si vous avez une sérieuse expérience dans les médias, ce boulot est peut-être fait pour vous. Le 12 juillet 2017, Kate Middleton et le prince William ont posté une offre d’emploi via le réseau social professionnel LinkedIn. Selon l’annonce, le couple royale est à la recherche d’un nouveau responsable de la communication pour la Royal Foundation, une organisation qui a pour but d'aider les jeunes défavorisés et qui défend le développement durable. Le poste consistera à contrôler le flux quotidien d’informations transmis au public sur les médias traditionnels mais aussi sur les réseaux sociaux.

Pour ce travail, il est nécessaire d'avoir une grande expérience dans les médias, le marketing ou les relations presse et idéalement dans le secteur de la charité. Autre point essentiel, l’employé devra être pragmatique : "La capacité de prendre des décisions, en utilisant l'intégrité et le jugement tout en faisant preuve de prudence, est également une condition essentielle pour le travail, de même que la capacité de traiter les informations sensibles avec le tact et la discrétion en tout temps", précise l'annonce. Alors, tenté ?

Pour postuler, c’est ici.

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.