"Kardashian Kloset" : le Vinted des Kardashian "Kardashian Kloset" : le Vinted des Kardashian

News

"Kardashian Kloset" : les Kardashian-Jenner lancent leur Vinted par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 3 Octobre 2019

Rien n’arrête les femmes de la famille Kardashian. Après les jeans, le maquillage ou encore le blog lifestyle, les stars de la télé-réalité américaine s’adonnent à un nouveau business : la seconde-main, en vendant les vêtements qu’elles ne portent plus.

Les Kardashian-Jenner vont vendre leurs anciens vêtements en ligne. Kris Jenner, la momager du clan, en a encore sous le coude puisqu’elle a annoncé sur son compte Instagram qu’elle lançait une nouvelle marque du nom de "Kardashian Kloset", accompagnée de la date de lancement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

Dans ce placard, il y aura du luxe, du luxe, et encore du luxe, avec des vêtements Chanel, Saint Laurent, Dior, Louis Vuitton ou encore Prada. Chaque acheteur pourra se procurer, dès le vendredi 4 octobre, les tenues de Kim, Khloé, Kourtney Kardashian et Kris, Kylie, Kendall Jenner.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Ce n’est pas la première fois que la famille Kardashian vend les vêtements de son dressing, Kim Kardashian-West a été la première (comme souvent dans la famille) à vendre sur eBay ses tenues au profit d’un hôpital pour enfant, à Los Angeles. Pour le moment, le compte instagram de leur marque n’affiche que trois pièces (sans en évoquer leur prix) : un sac Gucci, appartenant à Kris Jenner, une tenue Kith x MISBHV et de bottes rangers Off-White de Kylie Jenner. La boutique en ligne sera disponible ce vendredi 4 octobre 2019 à 9 h (heure américaine). Tout risque d'être sold-out bien vite...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires