Kanye West déclare avoir 53 millions de dollars de dettes

Kanye West endétté de 53...

Kanye West déclare avoir 53 millions de dollars de dettes sur Twitter

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Kanye West a avoué, sur Twitter, avoir une dette phénoménale dont le montant s’élève à plus de 53 millions de dollars. Les apparences sont parfois trompeuses.

Le buzz, une notion que Kanye West semble maitriser à merveille. Le mari de Kim Kardashian a fait une déclaration quelque peu surprenante sur Twitter le 14 février dernier. Le chanteur a avoué, à sa communauté, être endetté : "Je vous écris ça mes frères alors que j'ai 53 millions de dollars de dettes personnelles... S'il vous plaît priez pour que nous nous en sortions... Ceci est mon vrai cœur...". La situation financière de la star ne s’est visiblement pas améliorée depuis ses 16 millions de dollars de dettes de l’année dernière, selon le BET. Paniqué, il a tenté un appel à l'aide auprès de Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook : "Mark Zuckerberg, tu veux pas investir 1 milliard de dollars dans les idées de Kanyeâ?¯? Je sais que c’est ton anniv mais est-ce que tu peux me téléphoner ? Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste favori mais tu me regardes suffoquer et pour­tant tu écoutes mon album chez toi." Ne recevant aucune réponse, le chanteur n'a pas hésité à réitérer sa demande, toujours sur Twitter.

Selon les rumeurs, Kanye West aurait contracté ces dettes suite à l’échec de ses deux dernières collections de vêtements Yeezy avec la marque Adidas. Son dernier défilé et son nouvel album The Life of Pablo suffiront-ils à combler ce déficit ?

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus