Combien de fois Justin Timberlake doit-il rappeler qu’il est amoureux de Jessica Biel ?

Justin Timberlake déclare (encore une fois) sa flamme...

Combien de fois Justin Timberlake doit-il rappeler qu’il est amoureux de Jessica Biel ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 21 Octobre 2017

Sur Instagram, Justin Timberlake passe son temps à rappeler à Jessica Biel combien il l’aime et est fou d’elle. Dernière déclaration en date ? Ce vendredi 20 octobre pour leurs cinq ans de mariage.

Justin Timberlake est un homme comblé et ne manque jamais une occasion de le faire savoir. Alors que le jeune homme célèbre son cinquième anniversaire de mariage avec sa femme Jessica Biel, il en a profité pour lui pondre une incroyable déclaration d’amour… encore une fois.

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une vidéo où on le voit enfin de retour en studios et en pleine répétition pour son prochain album. Mais ce n’est pas ce qui a le plus retenu notre attention. En légende de sa publication, l’interprète de "Cry Me a River" a tenu à évoquer son cinquième anniversaire de mariage. "Aujourd’hui est un jour spécial pour moi parce qu’il y a cinq ans jour pour jour, je suis devenu l’homme le plus chanceux du monde en échangeant mes vœux avec ma meilleure amie. Cette chanson était notre première danse", peut-on lire sous la vidéo. Il aurait pu s’arrêter là… mais non. L’acteur continue avec une déclaration ultra mielleuse directement adressée à sa belle où il rappelle que c’est grâce à elle qu’il sait désormais ce qu’est le grand amour. Bref, on vous passe les détails de cet élan de romantisme exacerbé. Car ce n’est pas la première fois que le chanteur se livre sur le réseau social. Anniversaires, fête des mères etc., Justin ne peut tout simplement pas s’empêcher de crier haut et fort qu’il est fou de Jessica.

En mars 2011, le couple s’était séparé quelques mois avant de se retrouver la même année. Depuis, il n’hésite de toute évidence plus à multiplier les déclarations à la moindre occasion. Mais peut-on vraiment lui en vouloir ?

La déclaration d'amour de Justin Timberlake à Jessica Biel pour leur cinquième anniversaire de mariage : 


La déclaration d'amour de Justin Timberlake à Jessica Biel pour la fête des mères en 2017 :


La déclaration d'amour de Justin Timberlake à Jessica Biel pour son 35ème anniversaire :


La déclaration d'amour de Justin Timberlake à Jessica Biel pour son 34ème anniversaire :


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus