Justin Bieber vous propose de fêter le Nouvel An avec lui

News

Fêter le Nouvel An avec Justin Bieber ? C'est possible !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 6 Novembre 2016

Pour célébrer le passage à l’An 2017 comme il se doit, Justin Bieber organise un concert à Miami auquel vous êtes conviés... mais cela a un prix.

Justin Bieber serait-il atteint de la folie des grandeurs ? A l’occasion du Nouvel An, TMZ révèle que le chanteur tiendra un concert VIP à Miami auquel un fan aura la chance d’assister. Pas si vite, cela vous coûtera tout de même une petite fortune. Comptez pas moins de 500 000 $, soit 445 000 € pour avoir la chance de passer le Nouvel An avec votre idole et 9 de vos amis. Pour cette modique somme, le chanteur a (heureusement) organisé un séjour de folie, à savoir 5 nuits au très luxueux Fontainebleau's Sorrento Penthouse comprenant le repas, l’accès à la piscine de luxe et une place de choix à son concert. Le jeune homme propose aussi de s’amuser à conduire de nombreuses voitures de luxes (Lamborghini, Ferrari, Rolls-Royce ou McLaren), ou encore de l’accompagner pour faire la fête au LIV, là ou son ami Skrillex se produira. Enfin le pack comprend également des bouteilles de champagnes Armand de Brignac Brut Gold (à 6500 $ la bouteille) et une virée en yacht. Pour un demi million de dollars, on espère tout de même que Justin sera de bonne humeur, rien n’est moins sûr…

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus