Justin Bieber quitte la scène à Manchester

News

Justin Bieber dérape et jette son micro sur scène

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 24 Octobre 2016

Le jeune chanteur canadien a encore fait des siennes. Lors d'un concert à Manchester dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber a lancé son micro et quitté la scène.

Une fois n'est pas coutume, ce dimanche, Justin Bieber a encore dérapé sur scène. Alors qu'il était en train de s'adresser à ses fans durant son concert à Manchester, ces derniers ont commencé à le huer et à réclamer qu'il reprenne le show. Le jeune chanteur s'est alors énervé et a lancé son micro avant de quitter la scène. Il est finalement revenu quelques minutes après et a dit : "Manchester ne supporte pas que je parle alors je ne le ferai pas", il a alors repris le concert comme si de rien n'était. Toutefois, à la fin du show, le chanteur a tenu à justifier son départ de scène et a déclaré : "La raison pour laquelle je me suis énervé plus tôt c'est parce que j'ai voyagé à travers le monde pour être ici et j'ai dédié ma vie entière au fait de me produire sur scène pour apporter de la joie aux gens. Je pense juste qu'ils ne me respectent pas de la même façon en retour, et ca me blesse." Des propos légitimes mais qui ne justifient pas pour autant une attitude si peu professionnelle.

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.