Justin Bieber ne rencontrera plus ses fans
Justin Bieber ne rencontrera plus ses fans pour des raisons de santé
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Publié le Mercredi 23 Mars 2016
Après deux semaines de tournée, Justin Bieber a pris une grande décision qui risque de décevoir ses fans : annuler les fameuses rencontres organisées juste avant ses concerts… pour des raisons de santé mais aussi de sécurité.
Grande déception… Justin Bieber a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur son compte Instagram le 22 mars dernier : le chanteur a décidé d’annuler tous les "meet and greets" organisé dans le cadre de sa tournée baptisée "Purpose World Tour". Le principe ? Rencontrer la superstar et prendre un selfie souvenir avec lui juste avant son concert pour la modique somme de 800 $. Les raisons ? Le jeune Canadien ne se sent pas en sécurité lors de ces rencontres organisées, et cela influe sur son moral… Et pour cause : lundi 21 mars dernier, une fan "obsédée et potentiellement dangereuse" a réussi à s’approcher de son idole malgré les moyens de surveillance draconniens mis en place.
Une situation qui devient visiblement ingérable pour l’interprète de Sorry : "J’apprécie de rencontrer d’incroyables personnes mais je finis par être exténué et malheureux" avant de poursuivre "Je veux faire sourire les gens mais pas à mes dépens et je me sens toujours mentalement et émotionnellement épuisé à la limite de la dépression… La pression de faire face aux attentes des gens, à ce que je suis supposé être, est difficile à gérer pour moi (…). Je n’ai jamais voulu vous décevoir mais je préfère vous donner un concert et des albums comme promis. Je ne peux vous dire à quel point je suis désolé, j’aurais aimé que ce ne soit pas si dur pour moi et je veux rester dans cet état d’esprit sain pour vous donner le meilleur show que vous ayez jamais vu".
Sarah Jobert