pirates des caraibes disneyland

News

L’équipe de "Pirates des Caraïbes 5" en visite surprise à Disneyland Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 15 Mai 2017

Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem… Les acteurs du dernier volet de la saga, "Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar", ont surpris leurs fans ce dimanche 14 mai en se rendant à Disneyland Paris.

Le capitaine Jack Sparrow a fait un détour par Paris. A l’occasion de la sortie du 5ème volet, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, Johnny Depp mais aussi Orlando Bloom, Javier Bardem, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites ou encore Geoffrey Rush se sont rendus à Disneyland Paris.

Une belle surprise pour le public présent ce jour-là dans le parc. Il faut dire que Johnny Depp se faisait très discret depuis son divorce très médiatisé avec l’actrice Amber Heard. Une embûche dans la carrière de l’acteur qui ne semble pas avoir entamé l’amour des fans. A l’applaudimètre, il était de loin le grand gagnant.


Après un show impressionnant avec danseurs et acrobates sur une scène dressée devant le château de la Belle au Bois Dormant, l’équipe du film a répondu à quelques questions avant d’aller signer des autographes, faire quelques photos avec les fans puis s’est rendu au Gaumont Disney Village pour l’avant-première européenne du film retransmise simultanément dans une dizaine de salles IMAX à travers toute l’Europe.

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus