John Travolta et Olivia Newton-John renfilent leurs costumes de "Grease" pour la première fois depuis 40 ans John Travolta et Olivia Newton-John renfilent leurs costumes de "Grease" pour la première fois depuis 40 ans

News

John Travolta et Olivia Newton-John renfilent leurs costumes de "Grease" pour la première fois depuis 40 ans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 17 Décembre 2019

Vendredi 13 décembre 2019, à l’occasion d’une soirée-concert hommage au film "Grease" qui se tenait en Floride, John Travolta et Olivia Newton-John se sont glissés une nouvelle fois dans la peau de Sandy et Danny en renfilant leurs costumes qu’ils n’avaient jamais reporté depuis 1978.

Les fans de Grease ont eu droit à une belle surprise vendredi 13 décembre 2019 de la part des deux acteurs principaux de la mythique comédie musicale à succès. Pour se rendre à une soirée organisée à West Palm Beach, en Floride, en hommage au film qui continue de fédérer anciennes et nouvelles générations, John Travolta et Olivia Newton-John ont revêtu leurs costumes qui dataient de l’époque du tournage soit il y a plus de 40 ans. On aurait cru voir débarquer Sandy vêtue de son ensemble cardigan et jupe plissée jaune  poussin et Danny en total look noir associé à son légendaire perfecto.
Les deux comédiens ne sont évidemment plus aussi jeunes qu’à l’époque du film sorti en 1978 mais leurs mythiques tenues ne semblent avoir pris aucune ride. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

First time in costume since we made the movie ! So excited!!

A post shared by Olivia Newton-john (@therealonj) on


"Première fois dans nos costumes depuis le tournage du film ! Je suis tellement excitée !" s’exclamait Olivia Newton-John en légende d’un cliché d’elle et de John Travolta capturé pendant la soirée qu’elle a aussitôt partagé sur Instagram. John Travolta a lui aussi publié quelques photos, l’occasion par exemple de revoir le fameux duo assis dans leur célèbre décapotable rouge. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grease will ALWAYS be the word.

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires