Jennifer Lawrence s’est fait une grosse frayeur lors de son dernier voyage en avion

Jennifer Lawrence s’est...

Jennifer Lawrence s’est fait une frayeur lors de son dernier voyage en avion

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 12 Juin 2017

Ce 10 juin 2017, alors qu’elle rentrait chez elle à New York, l’actrice Jennifer Lawrence s’est fait une belle frayeur. Son avion a en effet dû atterrir en urgence suite à des problèmes techniques.

Le dernier voyage en avion de Jennifer Lawrence n’a pas été de tout repos. Partie rendre visite à sa famille à Louisville dans le Kentucky, l’actrice a rencontré quelques difficultés lors de son retour à New York. Selon le site américain E! News, son avion privé a en effet été contraint d’atterrir en urgence après une panne matérielle survenue en plein vol. Un premier moteur est tombé en panne alors que l’appareil se trouvait à environ 9500 mètres d’altitude. Les pilotes ont commencé à descendre pour atterrir en urgence, mais dans la foulée un second moteur a également cessé de fonctionner.   

Finalement, ils ont réussi à se poser à Buffalo où des équipes médicales attendaient l’actrice et l’équipage. Si Jennifer Lawrence ne s’est pas encore exprimée sur l’incident, un de ses proches interrogé par E! News a confirmé que la jeune femme de 26 ans "se portait bien".

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus