Jennifer Lawrence arrête le cinéma pendant 1 an pour faire de la politique Jennifer Lawrence arrête le cinéma pendant 1 an pour faire de la politique

Jennifer Lawrence arrête le cinéma pour faire de la...

Jennifer Lawrence arrête le cinéma pendant 1 an pour faire de la politique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Février 2018

Jennifer Lawrence a annoncé vouloir prendre une pause dans sa carrière d’actrice, afin de pouvoir pleinement se consacrer à la politique. Chapeau !

Dans une interview pour Entertainment Tonight, le vendredi 16 février 2018, Jennifer Lawrence a déclaré arrêter le cinéma. La raison ? Elle veut pleinement se consacrer à la vie politique pendant 1 an.

Dernièrement à l’affiche du film Red Sparrow, Jennifer Lawrence a enchaîné les rôles sur grand écran ces dernières années, notamment avec les films Mother! et X-Men Apocalypse. Malgré cet emploi du temps chargé, l'actrice n’a jamais mis de côté ses engagements personnels. Cette année encore, elle avait participé à la Women’s March en brandissant une pancarte sur laquelle on pouvait lire "la place d’une femme est dans la révolution".

Cette fois-ci, l’actrice des Hunger Games travaillera aux côtés de l’association Represent.Us., une organisation dédiée à la lutte contre la corruption des lois au sein du gouvernement américain. Le plan d’attaque de J.Law est de susciter l’engagement politique auprès de la jeunesse : "Ça n’a rien à voir avec l'opinion politique. C’est juste… essayer de faire passer des lois qui permettront d’aider à empêcher la corruption et à réparer notre démocratie." A-t-elle expliqué dans la même interview.


Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus