ANISTON ANISTON

News

Jennifer Aniston : l’actrice de "Friends" s’est confiée sur son enfance et sa recette du bien-être

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 14 Février 2020

Interviewée par son amie Sandra Bullock, Jennifer Aniston a dévoilé son enfance et ses projets futurs. À 51 ans, à quoi carbure la meilleure amie du petit écran ?

Dans un entretien mené par son amie Sandra Bullock accordé au magazine Interview, Jennifer Aniston s’est confiée sur son enfance, ses amours et sa recette bien-être. Interrogée sur la bonne humeur qui la symbolise, la star de The Morning Show a répondu : "Je pense que ça vient du fait d’avoir grandi dans un foyer peu stable, [...] j’ai vu des  comportements qui m’ont fait me dire : Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être comme ça.". Celle dont les parents ont divorcé lorsqu’elle n’avait que 9 ans, a murmuré à son amie se voir dans le futur avec des enfants courant dans sa maison.

Une routine beauté maîtrisée

Jennifer Aniston paraît de plus en plus belle au gré de ses rôles. La star apparaît plus en forme que jamais dans les pages du magazine Interview. L'occasion de revenir sur se routine bien-être, dont elle distille régulièrement les secrets. Depuis ses cheveux dans Friends au corps athlétique qu’elle arbore à 51 ans. Pour son maquillage, Jennifer Aniston ne jure que par son duo de crayons à lèvres Estée Lauder, couleur figue. Sur ces cils, l’actrice de La Rupture, porte le mascara "Better than Sex" signé Too Faced.
Côté routine de soin, elle se lave le visage au savon et applique une crème de jour avec un SPF. Son pêché mignon ? Le peptide de collagène. Basique et efficace. Pour renforcer la force de ses ongles, l’Américaine prend des compléments alimentaires de la marque Vital Proteins.
Pour la forme et le cardio, Jennifer Aniston pratique du yoga, de la boxe et de la méditation. "Je me sens vraiment belle quand je termine un bon entraînement" a-t-elle déclaré. Dans l’assiette, Jennifer Aniston s’adonne au jeûne intermittent. Elle mange sur une plage horaire de 8 heures et jeûne les 16 heures restantes. Bien sûr uniquement des aliments de saison et non transformés. Bref, la recette du bonheur selon Jennifer Aniston c'est : du sport, peu de produits sur la peau et une alimentation équilibrée. On adhère !


 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires