Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur divorce Jennifer Aniston et Justin Theroux, c'est fini

News

Jennifer Aniston et Justin Theroux, c'est fini

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 16 Février 2018

Après 2 ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé jeudi 15 février 2018 leur séparation.

Au lendemain de la Saint-Valentin, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur prochain divorce. L'actrice de la série Friends a chargé son agent de communiquer la nouvelle, avant que la presse people ne publie des rumeurs éloignées de la vérité : “D’habitude, nous ferions ça en privé, mais étant donné que l’industrie de la presse people ne peut pas résister à une occasion de spéculer et d'inventer, nous tenions à transmettre la vérité directement. N'importe quoi d'autre sera publié à propos de nous, et qui ne vient pas directement de nous, sera une histoire fictive. Par-dessus tout, nous sommes déterminés à garder le profond respect et l’amour que l’on ressent l’un pour l’autre." a confié Stephen Huvane à l’agence de presse américaine Associated Press.

Le couple précise avoir pris la décision de divorcer à la fin de l’année 2017. L'héroïne de "Friends" et l'acteur de "Leftovers" s’étaient rencontrés en 2008, pour se marier le 15 août 2015 à Los Angeles. Le communiqué précise que le divorce est un commun accord. C'est le deuxième pour Jennifer Aniston.

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.