Jay-Z se confie sur sa dispute de l’ascenseur avec Solange Knowles

News

Jay-Z se confie sur sa dispute dans l’ascenseur avec Solange Knowles

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 20 Août 2017

Dans une interview accordée à "RapRadar", Jay-Z est revenu sur cette soirée du MET Gala 2014 durant laquelle il s’était violement accroché avec Solange Knowles, sa belle-sœur.

En trois ans, personne n’était encore revenu sur l’événement, jusqu’à aujourd’hui. Ce samedi 19 août, Jay-Z a accepté de parler de son altercation avec Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, avec qui il s'était disputé dans un ascenseur lors du Gala du MET en mai 2014. Pour rappel, une vidéo de surveillance montrait le chanteur et sa belle-sœur en train de se quereller violemment devant Beyoncé qui regardait la scène, sans s’interposer. Le rappeur n’a pas révélé les raisons de leur altercation, mais il a tenu à préciser que Solange était comme une sœur pour lui : "Nous avons toujours eu une super relation" confie-t-il. "Je me suis battu et disputé avec mes frères pendant toute ma vie. Ça arrive, mais ce n'est rien d’important." Le mari de Beyoncé a ensuite rassuré ses fans en expliquant qu’il s’entendait à merveille avec sa belle-sœur : "Nous n'avons jamais eu qu’un seul désaccord. Avant et après la dispute, on était cool. C’est comme si c’était ma sœur. Je la protégerai. C'est ma sœur. Pas ma belle-sœur. Ma sœur." Une manière de signifier au monde entier que cette dispute est bel et bien de l'histoire ancienne.


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus