Irina Shayk a déjà retrouvé la ligne, un mois après son accouchement

News

Irina Shayk a déjà retrouvé la ligne un mois après son accouchement

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 20 Avril 2017

Ce mercredi 19 avril 2017, le top russe Irina Shayk a fait un retour fracassant sur Instagram ! Un mois après son accouchement, la jeune maman a publié un cliché qui prouve qu’elle a déjà retrouvé son corps de mannequin.

En regardant sa dernière photo Instagram publiée le 19 avril, rien ne laisse deviner que la jolie Irina Shayk a accouché il y a seulement un mois. Le top y pose en bikini noir échancré, sur une bouée en forme de bouche sexy. Plus glamour que jamais, elle prouve qu’elle est bien prête à reprendre le travail et enchaîner les photoshoot. Et, pour assurer ses fans qu’il ne s’agit pas d’une photo d’archive, la belle a affublé le post du hashtag #currentsituation (situation acutelle).

Pre-sunset ???????? #currentsituation

Une publication partagée par irinashayk (@irinashayk) le


Quel est le secret de cette silhouette ? Sur Instagram, ses followers sont divisés. Certains accusent la maman de la petite Lea de Seine d’avoir eu recours à Photoshop. D’autres ont salué sa ligne déjà retrouvée, l’attribuant simplement à un mode de vie sain, et au sport. Et si, en plus d'être une accro à la salle de gym, la fiancée de Bradley Cooper était tout simplement gâtée par la nature ? Le mystère reste entier.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus