Instagram : Victoria Beckham émue de voir son fils Brooklyn rentrer à l’Université

Victoria Beckham émue de voir son fils Brooklyn rentrer...

Instagram : Victoria Beckham émue de voir son fils Brooklyn rentrer à l’université

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Dimanche 20 Août 2017

Sur Instagram, Victoria Beckham a publié une photo d’elle posant aux côtés de son fils Brooklyn où on peut clairement distinguer quelques larmes.

Si Victoria Beckham est habituée à poster des photos de sa famille sur Instagram, on ne l’avait encore jamais vue en train de pleurer. Ce samedi 19 août, l’ex-Spice Girl a publié une adorable photo où on la voit particulièrement émue à côté de son fils Brooklyn Beckham. En légende, la styliste le félicite d’avoir obtenu son diplôme et d’entrer à l’université : "Nous sommes tous tellement fiers de toi Brooklyn. Un super diplôme et un départ pour l’université. On t’aime tellement, tu vas nous manquer." Et malgré ce qu'on aurait pu croire, la créatrice ne semble pas avoir de problème à assumer son côté vulnérable puisqu’elle a ajouté les hashtags #ouijepleure et #emue à son post. L’aîné de la famille devrait ainsi bientôt partir pour New York, puisqu’il va étudier la photographie à l’Université de Parsons. Une séquence émotion qui aura même réussi à faire pleurer l’actrice Reese Witherspoon, qui a laissé le commentaire suivant : "Moi aussi je pleure maintenant ! Bon boulot maman !" Sortez les mouchoirs !


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus