Instagram : les stars testent le filtre "quel rappeur/star/... es-tu", et les résultats sont hilarants Instagram : les stars testent le filtre "quel rappeur/star/... es-tu", et les résultats sont hilarants

News

Instagram : les stars testent le filtre "quel rappeur/star/... es-tu", et les résultats sont hilarants

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 15 Janvier 2020

Depuis quelques semaines, nos stories Instagram sont envahies par les filtres nous demandant quel fromage/star/pays nous sommes. Evidemment, les stars n'ont pas pu résister et ce sont prêtées au jeu... Et parfois, c'est tout bonnement hilarant.

Si nous avons été ravies d'apprendre que nous étions Sirius Black dans Harry Potter, Captain Marvel, ou encore du crottin de chèvre grâce aux nouveaux filtres tendance des stories sur Instagram, on est encore plus heureuses de voir les résultats surprenant que les stars obtiennent.
Premier people à s'être prêté au jeu : Mark Hamill, héros de la saga Star Wars et interprète de Luke Skywalker. Pour le kiff, il a tenté le filtre "quel personnage de Star Wars êtes-vous". Après quelques secondes d'un suspense insoutenable, le verdict est tombé :

Oui, Mark Hamill est bien Luke Skywalker. Dinguerie.

Plus amusant, le rappeur Booba a tenté le filtre "Quel rappeur êtes-vous", lancé par nos confrères de Konbini. Quand on s'y connait un peu dans le rap-game, on attend avec impatience que B2OBA tombe sur Kaaris, son ennemi juré qu'il a affronté durant la célèbre bataille d'Orly à coups de parfums Chanel. Evidemment, cela n'a pas loupé.

Dernière star a tenté l'expérience : Courteney Cox. L'actrice a tenté le célèbre "quel star de 'Friends' êtes-vous". Et là déception : il a fallu attendre 6 essais pour que Monica soit enfin Monica.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Finally got Monica...thought I was gonna be Ugly Naked Guy for sure!  #identitycrisis

A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on

Une véritable crise existentielle pour la star...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires