Hilary Duff partage un message de body positivity inspirant sur Instagram

"Body shaming" : le...

Instagram : le message décomplexant d'Hilary Duff à propos de son corps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Sur Instagram, Hilary Duff a publié une photo d’elle en maillot de bain qui dévoile sa cellulite. Un post accompagné d’un message inspirant destiné aux femmes et aux mamans qui la suivent.

Hilary Duff n’a pas de temps à perdre avec les body shamers. Depuis quelques jours, une photo de la jeune femme prise de dos, en maillot de bain, circule sur la Toile. Critiquée pour ne pas avoir un corps de mannequin, l’actrice âgée de 29 ans a rapidement réagi en poussant un coup de gueule sur son compte Instagram. Mère de Luca âgé de 5 ans, elle a tenu à rappeler qu’elle est avant tout maman et très fière de l’évolution de son apparence : "Mon corps m’a donné le plus beau cadeau de ma vie : Luca, il y a 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre et je suis en bonne santé. Les filles, soyons fières de ce que nous avons et arrêtons de perdre du temps précieux en voulant être différentes, meilleures et sans défaut." Le message est clair : la star invite celles qui la suivent à ne pas se laisser intimider sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie, en s’assumant telles qu’elles sont. Elle a ensuite terminé sa déclaration avec le superbe hashtag #kissmyass (va te faire foutre), adressé cette fois à ses détracteurs. Qui s'y frotte s'y pique. 

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.