"Harry Potter" : Afshan Azad alias Padma Patil a bien changé

"Harry Potter" : l'interprète de Padma Patil a bien grandi

"Harry Potter" : l'interprète de Padma Patil a bien grandi et enflamme le web

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 29 Juin 2015

Afshan Azad interprétait Padma Patil, l’une des sœurs jumelles présentes dans la saga "Harry Potter". "Buzzfeed" s'est demandé à quoi elle ressemble aujourd'hui et a découvert que l’actrice a bien changé.

Après Matthew Lewis (alias Neville Londubat), c’est au tour d’Afshan Azad d'enflammer la Toile. Dans un article publié par Buzzfeed, on découvre que l’actrice qui interprétait l'une des jumelles Patil dans la saga Harry Potter a bien changé en dix ans. ###Twitter### Le public l’a quittée en 2005, alors qu’elle apparaissait aux côtés de Ron Weasley (joué par Rupert Grint) dans Harry Potter et la coupe de feu, à l’occasion du bal de Noël. Aujourd’hui âgée de 27 ans, elle est devenue une vraie jeune femme comme en témoignent ses photos postées sur les réseaux sociaux.

Face à l'emballement des internautes, Afshan Azad a répondu par un tweet : "Sérieusement les gars, tout ce buzz après l’article de Buzzfeed est ridicule. Hilarant mais fou ! J’apprécie vraiment, mais franchement j’avais 16 ans !".

Visiblement, la jeune femme ne pensait pas avoir un tel succès auprès des fans de la saga. Depuis ce petit rôle, elle n’en a jamais décroché d'autres. Mais ces photos dévoilées par Buzzfeed pourraient bien changer la donne et relancer sa carrière.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus