Harper Beckham ajoute un tatouage à la collection de son père

Le nouveau tatouage "Minion" de David Beckham

Harper Beckham ajoute un tatouage "Minion" à la collection de son père

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 30 Juin 2015

Victoria Beckham a dévoilé le nouveau tatouage de son mari sur son compte Twitter. A la demande de sa fille Harper, l’ancien sportif arbore un personnage du film "Les Minions" sur son torse.

Lorsqu'il s'agit de faire plaisir à l'un de ses quatre enfants, David Beckham répond toujours présent. Récemment, sa fille lui a fait comprendre qu’elle voulait qu’il ait un nouveau tatouage, mais pas n’importe lequel. En effet, la petite Harper a tenu à ce que son père se fasse tatouer un personnage du film Les Minions. ###Twitter### Amusée par la situation, Victoria Beckham a posté une photo du tatouage en question sur son compte Twitter. L’image est accompagnée du message suivant : "Harper vient juste d’ajouter sa patte à la collection de tatouages de papa x heureux mardi sous le soleil !". Le dessin se trouve sur le torse de la star. Heureusement pour David Beckham, ce tatouage de l'un des personnages des Minions est bel et bien éphémère. Un essai avant de sauter le pas ? On a du mal à y croire.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

Léa Cardinal

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus