"Game Of Thrones" : les acteurs font leurs adieux à la série "Game Of Thrones" : les acteurs font leurs adieux à la série

News

"Game Of Thrones" : les acteurs font leurs adieux à la série par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Dimanche 8 Juillet 2018

La saison 8 de "Games of Thrones" sera bel et bien la dernière. Et le tournage venant de s’achever, il est temps pour les acteurs de faire leurs adieux à Westeros. Sortez les mouchoirs.

Au mois de juin dernier, Emilia Clarke qui incarne Daenerys Targaryen depuis 2010, a ouvert le bal des au revoir sur Instagram. Sous un selfie, elle a inscrit : "J’ai sauté dans un bateau pour aller sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de chez moi pendant presque 10 ans". Ce à quoi celle qui va désormais se consacrer à la production a ajouté "Merci Game of Thrones pour la vie dont je n’aurais jamais osé rêver, et la famille qui ne cessera de me manquer".

C’était déjà trop pour nos petits coeurs sensibles, et il a fallu que Maisie Williams en rajoute une couche. Ce samedi 7 juillet, elle a salué Arya Stark, son personnage depuis huit ans, dans un post aussi touchant qu’énigmatique. "Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C'est parti pour de nouvelles aventures" a t-elle écrit sur Instagram. Une déclaration qu’elle a accompagnée d’une photo de chaussures maculées de sang et d’un hashtag #lastwomanstanding qui fait trépigner d’impatience tous les fans de la série. Aurait-elle voulu faire passer un message ? Serait-ce le dénouement de la série ? Patience, l’ultime saison de Game of Thrones ne sera diffusée que courant 2019…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus