Les stars se sont réunies dans les toilettes pour un selfie géant

Gala du Met : les stars...

Gala du Met 2017 : les stars réunies dans les toilettes pour un selfie géant

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Malgré l'interdiction de prendre des selfies lors du gala du Met, Kylie Jenner, Kim Kardashian, A$AP Rocky, Kendall Jenner et bien d’autres stars se sont donnés rendez-vous dans les toilettes pour outrepasser les règles et prendre une photo tous ensemble.

Kylie Jenner ne pouvait résolument pas passer la soirée du gala du Met sans faire un selfie. Malgré l’interdiction de cette pratique lors de la soirée depuis 2015, la cadette du clan Jenner a profité de se retrouver avec une dizaine de stars dans les toilettes du musée new-yorkais pour faire un selfie géant. Evidemment, ses deux sœurs Kim Kardashian et Kendall Jenner étaient présentes, mais aussi les rappeurs A$AP Rocky, P.Diddy, Frank Ocean, l’actrice oscarisée Brie Larson, ainsi que Paris Jackson et Lily Alridge, pour ne citer qu’eux.

annual bathroom selfie

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le


En quelques heures, le cliché a récolté plus de deux millions de likes, le plaçant officiellement sur la liste des selfies de groupe les plus likés de l'histoire, à l’image de celui d’Ellen DeGeneres aux Oscars 2014 et ses plus de 3 millions de retweets.

Ain't no party like a restroom party.

Une publication partagée par Elizabeth Hammer (@thisisechambers) le


Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus