
Céline Dion relève le...
#FlamingoChallenge : Céline Dion relève le défi pour lutter contre le cancer
PLUS LUS

Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018

Flippant : l’inceste est-il vraiment une pratique à la mode ?

Glitter Sunscreens : la tendance des crèmes solaires pailletées ne passera pas par nous !

Chat vs chien : lequel vous coûtera le plus cher ?

Après "The Ice Bucket Challenge" ou "The Blue Wale Challenge", un nouveau défi fait le buzz sur la Toile. Lancé par la Société Américaine du cancer et l'hôtel Flamingo Las Vegas, cette initiative est baptisée le #FlamingoChallenge. La chanteuse Céline Dion y a participé ce week-end en postant une photo sur Instagram : un jolie coup de boost pour la cause.
Un justaucorps blanc, une jambe pliée et un bras levé, mais que fait Céline Dion ? La réponse est facile : elle imite un flamant rose et c’est pour la bonne cause ! La célèbre chanteuse a en effet rejoint le #FlamingoChallenge ce week-end, en postant une photo d’elle assez surprenante.
Le #FlamingoChallenge a pour but de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. Lancé le 17 juillet dernier par la Société Américaine du cancer et l’hôtel Flamingo Las Vegas, l’objectif est de récolter 70,000 dollars avant le 1er novembre. Le principe est simple, pour y participer, il suffit de prendre la pose d’un flamant rose et identifier un ami. Si ce dernier ne poste pas sa propre photo dans cette posture "naturelle" dans les 24 heures, il doit faire un don pour la recherche du cancer.
Et on comprend aisément l’engagement de la célèbre chanteuse. Plusieurs membres de sa famille ont été en effet touchés par la maladie, notamment son mari René Angélil, mort en janvier 2016 et son frère décédé quelques jours plus tard. "À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer" s’est-elle exprimée sur son compte Instagram. En esperant que les don
Les fans n’ont pas tardé à réagir et à partager en masse des photos d’eux imitant un flamant rose. En espérant que les dons soient eux aussi nombreux !
Jeanne Loriotti