Emily Ratajkowski annonce la sortie de son essai sur Instagram

Emily Ratajkowski se met...

Emily Ratajkowski se met à l’écriture

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 16 Février 2016

Emily Ratajkowski a annoncé la sortie de son essai intitulé "Baby Woman" dans la newsletter de Lenny Dunham, en postant une photo dénudée sur Instagram.

Emily Ratajkowski a trouvé une drôle de manière d'annoncer qu'elle se mettait à l'écriture... L'actrice a posté, sur son compte Instagram, une photo dénudée pour promouvoir la sortie de son essai intitulé "Baby Woman" : "Demain, mon essai intitulé ‘Baby Woman’ sort sur le site Lenny Letterâ?¯! Ce texte, proche de moi, m'est très cher. Un grand merci à Lena Dunham". Le jeune mannequin, repéré grâce à son déhanché dans le clip sensuel de Robin Thicke, Blurred Lines, avait déjà dévoilé la future collaboration avec Lena Dunham il y a quelques mois. Les premiers pas d'Emily Ratajkowski seront publiés dans la newsletter Lenny Letters. Célébrités ou anonymes peuvent proposer des essais en tout genre sur le site de la créatrice de Girls. Depuis quelques temps, le top n'hésite pas à s'engager et à défendre ses idées sans complexe. "Baby Woman" n’a pas été encore publié à cette heure, et on attend de voir le résultat. Affaire à suivre.

 

Things to come...can't wait to share! Endless ❤️❤️❤️❤️❤️ for @lenadunham

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus