Emilia Clarke ne fera plus de selfie avec ses fans Emilia Clarke ne fera plus de selfie avec ses fans

News

Emilia Clarke ne fera plus de selfie avec ses fans

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 26 Décembre 2019

L’actrice de "Game of Thrones", Emilia Clarke refuse désormais de prendre des photos avec ses fans. Mais elle accepte en échange de discuter un moment avec eux et de leur signer un autographe.

Pour Emilia Clarke, poser pour un selfie avec un fan n’est pas le meilleur moyen d’immortaliser une rencontre avec ses fans. L’actrice de Game of Thrones a annoncé dans une interview pour le podcast Table Manners with Jesse Ware qu’elle ne voulait plus prendre de photos aux côtés de ses admirateurs. Et elle a une bonne raison : alors qu’elle traversait une crise de panique pendant qu’elle était à l’aéroport, un homme l’ayant reconnu a insisté pour capturer un cliché avec elle alors que l’actrice avait visiblement les larmes aux yeux. “J’étais au téléphone avec ma mère en train de lui dire ‘Je n’arrive pas respirer, je ne sais ce qu’il se passe’ a raconté Emilia Clarke, j’étais en train de pleurer et pleurer… Et ce mec était là : ‘Est-ce que je peux prendre un selfie?’ J’étais là : ‘Je n’arrive pas à respirer, je suis vraiment désolée’.

Après cette expérience traumatisante, l’actrice a décidé qu’il était plutôt préférable de signer des autographes. ”A partir du moment où vous signez quelque chose, vous avez une interaction avec la personne. Et puis vous pouvez parler, vous avez en fait un vrai truc entre deux êtres humains, contrairement à cet autre truc qui n’est sympa ni pour eux ni pour vous”, a-t-elle expliqué. Une histoire touchante qui permet de rappeler que, oui, les célébrités sont aussi des personnes avec des sentiments. Vous serez donc prévenus, l’ancienne mère des dragons préfère qu’on lui tende un stylo plutôt qu’un téléphone.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires