Emilia Clarke femme sexy

Emilia Clarke élue "femme...

Emilia Clarke élue "femme la plus sexy de 2015"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le magazine américain Esquire, a élu, mardi 13 octobre 2015, Emilia Clarke, la star de "Game of Thrones", "femme la plus sexy de l’année". Cette dernière succède ainsi à l’actrice espagnole Penélope Cruz.

Le verdict est tombé. Esquire a élu, mardi 13 octobre 2015, Emilia Clarke "femme la plus sexy de l’année", succédant à Penélope Cruz. Pour cette occasion, la star de Game of Thrones a posé topless dans un lit, les fesses couvertes d’un drap sur la couverture du mois de novembre du magazine américain.###twitter### Esquire, qui a accompagné ce classement d’une vidéo et d’une série de 13 photos d’Emilia Clarke, a avoué que la rédaction s’était prononcée de manière unanime quant à l'élection de la jeune femme de 28 ans : "Emilia Clarke réussi à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l’émotion et la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d’à côté, une dominatrice ou bien une amie".

Le magazine américain n'est pas le seul à avoir succomber aux charmes de Daenerys Targaryen alias Emilia Clarke. Déjà en septembre 2015, l'édition britannique de GQ a élu cette dernière "femme de l’année". 

Pour voir d'avantages de photos d'Emilia Clarke, rendez-vous sur Esquire.com.

Crédit : Esquire

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.