Ed Sheeran se confie sur ses folles soirées avec Justin Bieber

Ed Sheeran a frappé...

Le jour où Ed Sheeran a frappé Justin Bieber avec un club de golf

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Dans le magazine anglais "The Guardian", Ed Sheeran a raconté la soirée où il avait frappé Justin Bieber avec un club de golf... Sans faire exprès bien sûr !

Ed Sheeran semble avoir de folles histoire à raconter ! Dans les colonnes de The Guardian, le chanteur s’est confié sur le temps qu’il a passé au Japon avec Justin Bieber. Une simple virée entre amis qui a pris une tournure inattendue…

"On est sortis dans un bar clandestin. Il a bu de l’eau et je me suis pris une cuite", commence Ed Sheeran. "Puis on est allés sur un terrain de golf, il s’est allongé a mis une balle dans sa bouche et m’a dit de la taper avec le club. Je me suis dit ‘M**de, il ne faut vraiment pas que je me loupe’ et j’ai frappé…"

Vous devinez la suite ? "Et vous savez dans les films quand quelqu’un se fait frapper, on entend cet espèce de faux son, comme une gifle ? Et dans la vraie vie, quand quelqu’un se prend un coup, on entend un bruit sourd, un peu écœurant ?" a-t-il poursuivi. "J’ai entendu un bruit comme celui-là et j’ai vu son garde du corps me regarder l’air… horrifié ! J’ai cogné Justin Bieber en plein dans la joue avec un club de golf. C’était vraiment un de ces moments 'What the Fuck'". Un acte manqué qui n'a visiblement pas entaché l'amitié des deux musiciens.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.