Donald Trump s'amuse du réchauffement climatique sur Twitter (mais il n'y connait rien)

Trump s'amuse du...

Donald Trump s'amuse du réchauffement climatique et prouve qu'il n'y connait rien

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Depuis le 23 décembre 2017, le nord et l’est des Etats-Unis subissent une vague de froid extrême. Fidèle à lui-même, Donald Trump a tenu à blaguer à propos du réchauffement climatique. Et décidément, il n’y comprend vraiment rien…

Donald Trump a toujours été sceptique à propos du réchauffement climatique, et il l’a prouvé encore une fois. Alors que les États-Unis et le Canada sont plongés dans une vague de froid extrême et que les températures atteignent jusqu’à -40°, ce 28 décembre 2017, Donald Trump a ironisé à ce sujet. Le président a partagé un commentaire sur Twitter qui montre qu’il n’est vraiment pas calé en matière de réchauffement climatique. "Dans l'est, cela pourrait être le nouvel an le plus froid jamais enregistré. Peut-être qu'on pourrait utiliser un peu de ce bon vieux réchauffement climatique pour lequel notre pays, mais qu’aucun autre pays, s'apprêtait à débourser DES TRILLIONS DE DOLLARS pour y faire face. Couvrez-vous!", a-t-il écrit.

Aussitôt, de nombreux internautes ont souligné les propos incohérents du Président sur Twitter. Désormais, on comprend mieux pourquoi Donald Trump critique tant cette cause.

"Le changement climatique est très réel même s'il fait froid à l'extérieur de la Trump Tower en ce moment. De la même façon, il y a toujours de la faim dans le monde, même si vous venez de manger un Big Mac""Vous êtes idiot. Ça fait de la peine.""C'est surement la chose la plus idiote que vous avez tweeté en 2017(...)"

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.