Diplo est le meilleur sosie de Kim Kardashian West

News

Diplo trolle si bien Kim Kardashian, qu'elle-même en a ri

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 2 Février 2018

Mercredi 31 janvier 2018, on a vu sur le compte instagram de Kim Kardashian une invasion de clone de la star. Mais elle a oublié de poster celui-ci.

La campagne publicitaire de la nouvelle collection Yeezy Season 6, créée par Kanye West, a mis en scène des clones de Kim Kardashian. Parmi eux, Sarah Synder (la copine de Jaden Smith), le modèle Amina Blue, Jordyn Woods (la meilleure amie de Kylie Jenner) et surtout Paris Hilton. Plutôt ironique, puisqu'il y a pas si longtemps, Kim était l'assistante de l'héritière des hôtels Hilton. #KarmaIsABitch

#YeezySeason6 #ParisHilton #ForeverTheOG YEEZYSUPPLY.COM

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les photos sont inspirées des dernieres paparazzades de Kim dans les rues de Calabasas, où elle portait en exclusivité les vêtements de la nouvelle collection de son mari. Rapidement, les images sont devenues ultra virales. Le DJ Diplo aussi a voulu revendiquer sa folle ressemblance avec Kim Kardashian. Le 1er février 2018, Diplo a posté son déguisement de Kim Kardashian sur les résaux sociaux. Bizarrement, c'est le seul clone qu'on a directement reconnu.

#yeezyseason6

Une publication partagée par diplo (@diplo) le

Diplo a même précisé dans sa location qu'il se trouvait dans le quartier de Little Armenia à Los Angeles (la famille Kardashian est d'origine arménienne), car les plus belles choses se cachent dans les détails.

Tous ses efforts ont au moins eu le mérité de faire rire Kim K. Elle a retweeté Diplo en ajoutant non pas un, ni deux, mais trois emojis qui rient aux larmes. Qui dit mieux ?

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus